Job Sud Oise

Head Coach (Directeur de magasin) H/F - CDI

Lieu : Saint-Maximin
Contrat : CDI

Les missions du poste

Rejoignez l'équipe NIKE, Inc.

Loin de se contenter d'équiper les plus grands athlètes mondiaux, NIKE, Inc. explore les potentiels, abolit les frontières et repousse les limites du possible. L'entreprise recherche des personnes capables d'évoluer, de réfléchir, de rêver et de créer. L'épanouissement de sa culture repose sur son ouverture à la diversité et sur sa façon d'encourager l'imagination. La marque a besoin de personnes talentueuses, de leaders et de visionnaires. Chez NIKE, Inc., chacun contribue, par ses compétences et sa passion, à jouer un match difficile en constante évolution.

Responsable de magasin / Head Coach NIKE

NIKE, Inc. ne se contente pas d'équiper les athlètes de renommée mondiale: la marque explore aussi les potentiels, brise les codes et repousse les limites du possible. L'entreprise recherche des personnes capables de grandir, de réfléchir, de rêver et de créer. Sa culture s'appuie sur l'acceptation de la diversité et la promotion de la créativité. La marque a besoin de leaders, de personnes talentueuses et de visionnaires à ses côtés.

Rejoignez l'équipe NIKE, Inc.!

En tant que Head Coach (responsable de magasin), vous aurez pour mission de:

  • Créer un environnement accueillant au sein du magasin pour offrir une expérience d'achat unique à nos consommateurs et consommatrices

  • Créer, diriger et développer une équipe diverse et assurer une ambiance de travail agréable

  • Gérer les budgets et les opérations du magasin pour atteindre les objectifs de vente, optimiser les services et améliorer la satisfaction des consommateurs et consommatrices

  • Soutenir et appliquer la stratégie de NIKE dans votre magasin

  • Être a l’écoute de spécificité de votre localisation pour optimiser le positionnement de votre magasin

  • Travailler en équipe avec le réseau des autres magasins et au niveau du siège international

Compétences requises:

  • Une expérience significative en tant que responsable de magasin expérience dans le service client juge similaire.

  • Faire preuve du talent nécessaire pour constituer, faire évoluer et encourager une équipe performante

  • Maîtriser l'anglais écrit et parlé

  • Avoir une riche expérience et des compétences dans la prestation de services de grande qualité aux consommateurs et consommatrices

  • Avoir la passion pour NIKE et/ou du sport

  • Être capable d'établir des partenariats avec le tissu économique local

  • Être capable de travailler de façon autonome et faire face aux challenges quotidien d’un magasin

  • Être suffisamment flexible pour travailler par roulement et pendant les week-ends

Les avantages:

  • Un salaire attractif qui évolue en fonction du marché et de l'expérience

  • La possibilité de recevoir des primes trimestrielles

  • Des réductions avantageuses pour les employé·e·s, valables en ligne et en magasin

  • Un ensemble d'avantages intéressants

  • Des opportunités exceptionnelles de développement et de carrière

  • Des formations régulières sur le leadership, la vente et les produits

  • Un environnement dynamique et motivant, peu hiérarchisé et valorisant la diversité, l'équité et l'inclusivité (DE&I)

  • Des opportunités pour participer à des événements NIKE uniques

Dans nos magasins Nike, on utilise des intitulés spéciaux pour nos postes: par exemple, «Head Coach» pour un ou une responsable de magasin, «Assistant Head Coach» pour un ou une assistant·e responsable de magasin. De même, «Coach» est le terme employé pour un ou une responsable de rayon, «Lead» pour un ou une responsable d'équipe et «Athlete» désigne les vendeurs et vendeuses.

Regardez cette pour découvrir l'ambiance de nos magasins et en savoir plus sur nos .

Ça vous intéresse? Vous souhaitez faire partie de notre mission visant à «apporter inspiration et innovation à chaque athlète dans le monde»? Envoyez votre candidature en ligne dès maintenant, en toute simplicité. On vous attend!

NIKE, Inc. est une entreprise en pleine croissance cherchant à intégrer à son équipe des personnes capables de se développer avec elle. Nike offre un généreux programme de rémunération globale, un environnement de travail décontracté, une culture variée et inclusive et une atmosphère dynamique propice au développement professionnel. Quels que soient le site ou le poste, les employés de Nike partagent tous la même mission stimulante : apporter inspiration et innovation aux athlètes* du monde entier.

NIKE, Inc. applique le principe de l'égalité des chances. Les candidatures sont traitées sans distinction d'origine ethnique, de couleur de peau, de religion, de sexe, de nationalité, d'âge, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'expression de genre, de statut de vétéran ou de handicap.

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